Trop de déplacements, et une bonne frayeur en passant les montagnes vertigineuses au sortir de Death Valley, où les freins du VR ont donné signe de disparaître, ont fait en sorte que je n’ai pas mis à jour fidèlement le blogue. J’ai passé les six jours suivants à lire tout ce que je trouvais sur la conduite des véhicules lourds en montagne. Je devrai revenir sur certains aspects de ce parcours, du moins brièvement et avec quelques photos, plus tard.
La valise est prête pour un séjour de presque un mois dans l’archipel d’Hawaï. Le VR sera en storage à San Diego pendant ce temps. Nous allons habiter dans des hôtels, lorsque ce n’est pas le navire de croisière, et nous promener en Jeep, ou l’équivalent comme le dit le contrat, pendant les prochains 28 jours.
J’espère laisser au moins une trace ici tout au long du voyage, ce à quoi je donnerai priorité. Je reviendrai sur l’étape précédente en deuxième lieu.
Death Valley, malgré son extrême aridité et le fait qu’on y transporte l’eau par camion citerne, offre un très beau golf… le plus bas du monde à 238 pieds sous le niveau de la mer.