Un peu de chaleur enfin

Hier, journée radieuse – pas loin du 80F j’imagine, peut-être atteint un court moment. Mais Marie-Paule trop affaiblie par la gastro récente pour réellement en profiter. Cette journée chaude est comme une étincelle dans la froideur des autres jours. Des journées successives dans les 50F. Comme aujourd’hui – pas très chaud. Mais au moins la pluie est tombée dans la nuit et le soleil se montre le bout du nez.

Nous avons décidé de ne pas pousser plus à l’ouest même si les cartes météo nous montrent un beau soleil dans les 70F en Arizona. L’année prochaine nous partirons assez tôt pour nous rendre de l’autre côté des Rocheuses américaines avant le l’hiver n’arrive. Ce sera l’Arizona et la Californie. Trop loin pour nous maintenant – notre but étant de revenir vendre notre maison au début d’avril. Nous ferons donc face au temps plus frais le long du Golf du Mexique, en direction est. Peut-être jusqu’au nord de la Floride.

Vraisemblablement nous ne resterons pas tout le mois que nous avons payé ici. Ça nous démange de reprendre la route pour voir des choses, autre chose… Une semaine encore?

Ma voisine m’est arrivée avec son ordinateur portable qui ne marche plus. Son mari me dit: Il y a deux choses qu’il ne faut pas dire dans un camping – qu’on est mécanicien ou qu’on est informaticien. Ok. Noté!  😆

Après une soirée et un avant-midi sur le portable – mauvaise nouvelle: c’est grave. Peut même pas formater le disque, même s’il est en partie lisible encore. J’ai pas tous mes outils avec moi dans ma petite roulotte. Je peux pas récupérer ce qui est lisible sans mes outils. C’est un portable sur garantie – et le disque dur a été changé une fois déjà. Le problème, à mon avis, c’est le contrôleur du disque dur et non pas le disque lui-même. Gros problème. 😥

Je sors promener ma douce un peu – pour lui redonner un peu plus d’énergie… ah non! pas assez d’énergie! Je vais acheter de l’Ensure, ou l’équivalent, chez HEB (gros épicier du Texas).